Un démon arrive dans le teaser promo de Penny Dreadful

Le message est clair

La série de Showtime Penny Dreadful revient sur les écrans pour une saison 2 à partir du 3 mai aux États-Unis. La bande annonce promotionnelle que vous allez découvrir avec la star du show Eva Green va vous montrer un jeu de tarot plutôt néfaste, signe de l'arrivée imminente d'un être démoniaque.

La saison 2 de Penny Dreadful sera composée de dix épisodes. Vanessa Ives (Eva Green) et Ethan Chandler (Josh Hartnett) vont se forger des liens plus profonds tandis que Sir Malcolm (Timothy Dalton), le Dr Frankenstein (Harry Treadaway) et Sembene (Danny Sapani) vont s'unir pour bannir les forces du mal qui les menacent. Pendant ce temps, Dorian Gray (Reeve Carney), la Créature (Rory Kinnear) et Brona (Billie Piper) mènent des combats dans leur coin. Patti Lupone sera une invitée dans la série et incarnera un personnage mystérieux mais important dans le passé de Vanessa. Helen McCrory interprétera Evelyne Poole (Madame Kali), la séduisante médium qui représentera un nouveau danger pour les protagonistes. Simon Russell Beale reprendra aussi son rôle d'égyptologue excentrique, Ferdinand Lyle.

La série aussi d'autres guest-stars comme Douglas Hodge qui jouera un inspecteur de Scotland Yard, Sarah Greene dans le rôle de la puissante sœur de Poole, Hécate; et Jonny Beauchamp incarnera un homme à l'étrange passé.

Toutes ces informations devraient vous donner de quoi réfléchir à cette nouvelle saison. La vidéo ci-dessous donne le ton.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !