Vous voulez du super-héros ?

Warner Bros prépare l'offensive

Ce n'est pas tout à fait un nouveau dans le métier, bien qu'il ne soit pas internationalement reconnu mais il vient d'obtenir un poste en or... Vous ne devinez pas de qui on parle ? Aquaman? Wonder Woman ? Flash?
Non, il s'agit de Gregory Noveck qui ne vous évoque rien ? C'est pourtant un producteur télé en vue puisqu'il a produit notamment Jeremiah et a commencé cette année la production de Newton, une nouvelle série qui veut en donner à revendre aux fans de la Quatrième Dimension.
Il vient d'arrêter ses activités de producteur pour prendre un poste chez DC Comics (concurrent de Marvel). Ses collaborateurs devront maintenant l'appeler Monsieur le Vice-Président en charge des développement de nouveaux projets cinématographiques. Le petit protégé de Joel Silver sera en charge d'identifier tous les comics maisons (dont les principaux héros ont été cités plus haut) qui pourraient faire les hits de demain au sein de la production Warner Bros (la branche film de Time Warner).
De quoi alimenter l'industrie du film pour encore quelques années !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !