American Horror Story 5 : Jessica Lange part et Matt Bomer arrive

C'est comme dans un Hotel, certains partent, d'autres arrivent

Ca y est, c’est officiel. Après avoir tourné un peu autour du pot concernant sa participation prochaine à la série, Jessica Lange a finalement déclarée « j’en ai fini » à propos d’American Horror Story. Du coup, elle ne rejoindra pas cet automne Lady Gaga dans la saison 5 intitulée « Hotel ».

« Nous avons eu de bons moments. Je veux dire, j’ai adoré ces 4 personnages dans toute leur folie, j’aime les scénaristes de Ryan Murphy et sa façon de tourner » a déclarée Jessica Lange.

Dans le même temps, l’acteur Matt Bomer a indiqué qu’il rejoignait la série auprès de Lady Gaga. Bomer jouera le rôle principal dans AHS : Hotel mais nous ne connaissons pas encore les détails de son personnage. Bomer était apparu en guest-star dans la saison Freak Show et il a une longue histoire avec Ryan Murphy. Il a joué dans le film The Normal Heart ainsi que dans la série Glee et New Normal : que des titres gérés par Murphy.

A propos de son personnage, Bomer a déclaré :

« Je ne peux pas confirmer ni infirmer qu’il y aura une histoire d’amour entre moi et Lady Gaga »

On verra bien. En tout cas, la série risque de continuer à passionner les foules.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !