Somnia, la bande annonce qui réalise vos rêves les plus sombres

Parfois, ce n'est pas si beau de rêver

Ce matin en me levant, j'ai fait un très beau rêve et j'ai cru qu'il devenait réalité. Tout le monde était devenu fan de science-fiction et d'imaginaire et des centaines de milliers de personnes venaient sur SciFi-Universe.com pour lire nos articles, critiques et consulter notre base de données unique en son genre.

Je suis vite redescendu sur Terre mais j'ai trouvé le principe super. Puis j'ai vu la bande annonce de Somnia (de Mike Flanagan) et je me suis dit que ce n'était pas si super. Cette famille qui adopte un orphelin, c'est touchant. Ce gentil petit garçon qui s'intéresse à leur ancien enfant décédé aussi. Lorsque le petit nouveau commence à transformer ses rêves en réalité, c'est sympa au départ mais ça se transforme vite en cauchemar. Ce n'est pas si sympa d'être unique en son genre, et encore moins drôle quand il s'endort.

Bref, la bande annonce de Somnia va intéresser tout ceux qui rêvent souvent et qui se demandent s'ils sont prémonitoires. Mais là, le problème, c'est que tout se réalise et on sait tous que les rêves sont incontrôlables...

Le film sort le 8 mai 2015 aux USA mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la France. Ca tombe bien, on va voir les dégats que ça fait outre-atlantique et on se décidera après pour importer ce genre de phénomène chez nous ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !