The Voices, extrait vidéo du Q&A avec Marjane Satrapi

Les origines du projet, le casting et autres surprises...

C'est une semaine bien "Fantastique" qui nous arrive là. Outre Horsehead, The Voices est une autre proposition cinématographique qui, elle aussi, est à ne pas manquer. Originale, fun et armée d'un casting 4 étoiles, nous avons participé à la projection du film suivi d'un module de Questions/Réponses avec la réalisatrice Marjane Satrapi. Vous pouvez en voir ici un extrait et comme vous pourrez le constater, la réalisatrice n'a pas la langue dans sa poche.

Synopsis : Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...

The Voices est en salle depuis le 11 mars 2015.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !