Les photos du résultat du pari du Superbowl de Chris Evans et Chris Pratt

Les enfants hospitalisés sont ravis

Après leur visite auprès des enfants de Boston le mois dernier, Chris Evans (Captain America) et Chris Pratt (Star-Lord) ont rendus visite aux enfants de l’hôpital de Seattle. Pour rappel, cette opération de charité fait suite à un pari entre les deux acteurs qui soutenaient chacun leur ville finaliste du Superbowl de cette année. Evans a gagné le pari puisque ce sont les New England Patriots qui ont remportés le Superbowl, mais les acteurs ont décidés d’apporter leurs costumes de super héros aux enfants des deux villes.


Ce mois-ci, c’est au tour de Chris Evans de rendre visite aux enfants malades sous la tenue de Captain America. Vous pouvez voir dans les photos ci-dessous que les enfants sont ravis du déplacement qui a le privilège de leur faire penser à autre chose que leur hospitalisation. De plus les super-héros leur donne du courage et de l’espoir pour remporter leur combat. C’est donc une très belle action qui fait plaisir à voir.


N’hésitez pas à commenter les photos et à donner votre avis sur cette opération qui reste simple mais efficace.









Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !