Jeremy Renner (Hawkeye) rejoint le casting de Captain America 3

Un film qui ressemble de plus en plus à un avengers bis

Jeremy Renner alias Hawkeye (œil de faucon) va reprendre du service dans le film Captain America : Civil War (3ème du nom), nous annonce le site The Hollywood Reporter.

Petit à petit, c'est presque le casting d'un Avengers qui se forme pour ce nouveau Captain America puisque seront aussi de la partie Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Sebastian Stan ainsi que Daniel Brühl, Chris Evans, Robert Downey Jr., Chadwick Boseman et Frank Grillo. Reste à savoir si Hawkeye sera du côté du gouvernement ou des séparatistes ?

Dans le pitch de ce nouveau film, le milliardaire Tony Tony Stark s'oppose éthiquement à Captain America à propos d'un acte gouvernemental visant les superhéros, et les obligeant à se déclarer ainsi que leurs pouvoirs dans un registre officiel. C'est l'une des grandes trames des comics les plus intéressantes et plébiscitées par les lecteurs qui va se retrouver à l'écran. 

Captain America : Civil War est réalisé par Anthony et Joe Russo et produit par Nate Moore et Kevin Feige.Il sortira le 11 mai 2016 en France. Et vous, êtes-vous pour ou contre le fichage des super-héros et le référencement de leurs pouvoirs ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !