Batman et ses rumeurs

Sous la cape, rien de nouveau

La semaine dernière, Clint Eastwood aurait pu devenir le maire de Gotham City le temps d'un Batman 5. Cette semaine, l'acteur a démenti toute participation dans le film, s'estimant trop vieux pour ses conneries (pour reprendre une citation célèbre).
Pour continuer sur la vague de la rumeur, comme le méchant s'avère être Ra's Al-Ghul et qu'il avait dans le comics une fille dont les charmes faisaient tourner les sens de Batman, il se pourrait que Katie Holmes deviennent la petite copine de la chauve-souris.
Quant à la news officielle de la semaine sur le sujet : Joss Whedon aurait écrit un scénario pour Batman 5 (qui n'a rien à voir avec le scénario actuellement en cours de préproduction). Le projet aurait capoté dès les premiers jours de relecture car le studio n'aimait pas l'ambiance qui se dégageait de l'histoire vendue par Whedon (un peu trop jeuniste peut-être ?)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !