Le film Assassin's Creed a trouvé son actrice principale

Qui va donner la réplique à Michael Fassbender ?

Les choses bougent pour l'adaptation cinéma du jeu Video d'Ubisoft Assassin's Creed. Michael Fassbender pourra donner la réplique à Marion Cotillard qui a été choisie comme actrice principale du film.

Marion Cotillard a gagné un Oscar pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Vie En Rose, mais les fans de films de genre comme nous s'en souviennent beaucoup plus comme la femme de Leonardo DiCaprio dans Inception ou encore dans son rôle de Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises. Même si le rôle de Marion est encore tenu secret, il faudra s'attendre à la voir jouer son personnage dans plusieurs suites puisque le film ne sera que le début d'une grande franchise au cinéma. Assassin's Creed raconte l'histoire de l'ordre secret des assassins (les gentils) combattant les templiers (les méchants) à travers les siècles.

Réalisé par Justin Kurzel, la production d'Assassin's Creed débutera cet automne pour une sortie fin décembre 2016. En attendant, quels sont vos réactions face à l'ajout de Marion Cotillard au casting du film ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !