Hellboy, des infos !

Guillermo del Toro à la convention Wizard World de Dallas

Le réalisateur était à la convention de l'actualité Fantastique de Dallas, il en a profité pour lâcher quelques informations sur son futur hit : Hellboy.
La production aurait fini environ 10% des effets spéciaux et une bande annonce de 30 secondes sera diffusées pendant les publicités du Super Bowl américain (l'évènement télé le plus suivi aux Etats-Unis). Des affiches géantes regroupant tous les gentils pour l'une et tous les méchants pour l'autre (à la X-Men 2) seront distribuées aux salles de cinéma dans le courant du mois de décembre (malheureusement uniquement aux US) et un poster officiel sera publié au début du printemps.
Pour les fans absolus, un artbook sortira quelques semaines avant la sortie du film (toujours aux USA, aucune confirmation de sa sortie en France pour l'instant). Le bouquin fera environ 200 pages, pleines de spoilers de photos de tournage, storyboard et tous les éléments techniques sur les prises de vue. A priori ça semble super mais mieux vaut l'acheter après la vision du film puisqu'il raconte scène par scène le déroulement du tournage...
Toutes les autres nouvelles anecdotes sont disponibles sur la fiche du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !