Milo Ventimiglia rejoint la série Gotham

Un Heroes devient un anti-héros

DC Entertainment et la Fox viennent d’annoncer que Milo Ventimiglia (vous vous souviendrez sûrement de lui si on évoque le nom de Peter Petrelli dans Heroes) a rejoint le casting de la série Gotham. Milo aura un rôle récurrent étalé sur plusieurs épisodes. Il va interpréter le personnage de Jason Lennon connu sous le pseudonyme de l’Ogre.

Beau gosse, riche et séduisant, l’Ogre est un tueur en série qui sévit dans Gotham depuis une dizaine d’années. Il soumet ses victimes à une série de « tests » à la recherche de la femme parfaite. Si la victime rate le test, Lennon s’en débarrasse de manière rapide et plutôt vicieuse.

Ses obsessions, combinées à la détermination de Gordon de l’arrêter, vont envoyer Gordon et Lennon dans une course tragique. Son personnage partage son nom avec un vilain de l’univers DC mais c’est bel et bien un nouveau personnage créé pour la série.

Cette fois-ci, Milo ne sera pas un Heroes.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !