Chris Evans et Chris Pratt montent les paris pour le Superbowl au profit des enfants dans le besoin

Captain America / Star-Lord, lun des deux va devoir aller se rhabiller

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions parlé du petit combat virtuel autour du Superbowl auxquels se sont prêté les deux héros Marvel sur Twitter : Chris Evans (Captain America) et Chris Pratt (Star-Lord). Les deux acteurs montent d'un cran leurs paris sur le gagnant de ce 49e Superbowl.

Ils ne vont pas parier d'argent ni infliger une humiliation publique au perdant. Non, ils ont décidés de donner un peu de leur personne pour faire plaisir à ceux qui sont dans la détresse. Mardi, Pratt a proposé que si les Seahawks gagnaient, Chris Evans devrait rendre visite à l'hôpital pour enfants de Seattle habillé en Captain America / Steve Rogers.

Evans a accepté et en contrepartie, si les Patriots remportent la victoire, Pratt devra se rendre au Christopher's Haven de Boston, une association qui héberge des familles dont les enfants combattent le cancer et ce, habillé en Star-Lord.

Alors les paris sont ouverts et les enfants seront les grands gagnants de ce combat des héros Marvel. Réponse le 1er février pour savoir quelle ville va bénéficier de cette action. On espère que de belles photos circuleront sur internet.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !