Le film Assassin's Creed a trouvé son actrice principale

Qui va donner la réplique à Michael Fassbender ?

Les choses bougent pour l'adaptation cinéma du jeu Video d'Ubisoft Assassin's Creed. Michael Fassbender pourra donner la réplique à Marion Cotillard qui a été choisie comme actrice principale du film.

Marion Cotillard a gagné un Oscar pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Vie En Rose, mais les fans de films de genre comme nous s'en souviennent beaucoup plus comme la femme de Leonardo DiCaprio dans Inception ou encore dans son rôle de Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises. Même si le rôle de Marion est encore tenu secret, il faudra s'attendre à la voir jouer son personnage dans plusieurs suites puisque le film ne sera que le début d'une grande franchise au cinéma. Assassin's Creed raconte l'histoire de l'ordre secret des assassins (les gentils) combattant les templiers (les méchants) à travers les siècles.

Réalisé par Justin Kurzel, la production d'Assassin's Creed débutera cet automne pour une sortie fin décembre 2016. En attendant, quels sont vos réactions face à l'ajout de Marion Cotillard au casting du film ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Captain America et Star-Lord se défient pour le Superbowl : Enfin surtout sur twitter | Actualité | SciFi-Universe

Captain America et Star-Lord se défient pour le Superbowl

Enfin surtout sur twitter

Mise à jour : Les enjeux montent d'un cran avec un pari qui amènera le perdant à donner de sa personne pour les enfants malades.

Sur scifi-universe nous n’avons pas pour habitude de suivre les évènements sportifs, et vous savez peut-être déjà que cette année, la finale du Superbowl opposera les Seahawks de Seattle et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. L’affrontement aura lieu le 1er février et déterminera qui des deux équipes remportera le XLIXe Superbowl. Si on sait que lors de cet évènement sportif mondial, de nombreux films (notamment de science-fiction) vont diffuser leurs trailers afin de toucher un maximum de gens, l’actu qui nous fait parler du Superbowl est centrée sur une autre affaire : Un duel entre Captain America et Star-Lord (des Gardiens de la Galaxie).

Pourquoi ça ?

Chris Evans, natif de Boston, est un grand fan des Patriots, alors que Chris Pratt, qui a été élevé à Washington, est complètement dédié à la cause des Seahawks. Donc, après la défaite des Colts d’Indianapolis face aux Patriots (ce qui leur a permis d’accéder à la finale), Evans a twitté ceci :

Pratt a riposté en déclarant que le « véritable Captain America » n’était pas Chris Evans mais Russell Wilson, le quarterback des Seahawks (son équipe fétiche).

Evans a alors renvoyé un tweet qui suggère que cette guerre d’intimidation par les mots n’est pas terminée et qu’un jeu plus passionnant pourrait bien arriver.

On peut donc en conclure que le dimanche du Superbowl, les deux équipes ne se battront pas pour le titre mais pour défendre leur super-héros attitré. D’après-vous, qui va gagner le match (sur le terrain physique et virtuel) ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !