Regardez les 9 premières minutes de la série l'Armée des 12 singes

Vidéo de preview de l'ambiance avant le début de la série

Le site Yahoo ! vient de mettre en ligne une vidéo exclusive des 9 premières minutes de la nouvelle série de SyFy L'Armée des 12 singes (12 Monkeys). La série fera sa première apparition sur les écrans américains le 16 janvier à 21h00 (côte Est), c’est donc avec onze jours d’avance que vous allez pouvoir découvrir l’ambiance de la série et crâner auprès de vos amis et collègues en leur expliquant ce qui va se passer en 2043.

Pour rappel, la série suivra les déplacements temporels d’Aaron Stanford (X-Men) en tant que Cole (qui était le personnage joué à l’origine par Bruce Willis dans le film L'armée des 12 singes) depuis l’année 204 jusqu’à aujourd’hui. Sa mission : trouver et éliminer la source de l’épidémie qui va annihiler la race humaine. Cole va s’allier avec le Dr. Cassandra Railly et une patiente un peu barge nommée Jennifer Goines (jouée par Emily Hampshire) qui va en quelque sorte remplacer Brad Pitt.

Régalez-vous avec les 9 premières minutes de la série l’armée des 12 singes, en version originale sans sous-titres (exclusivité américaine oblige).

Si vous avez des difficultés à lire la vidéo, elle est disponible sur le site de Yahoo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !