La bande annonce teaser d'Ant-Man en taille fourmi et humaine

On s'amuse bien chez Marvel !

Le 2 janvier, les studios Marvel ont commencé une campagne de la taille d’une fourmi pour le prochain film L'homme fourmi, comprenez par-là une vidéo teaser minuscule, si petite qu’on n’y voyait rien. La vidéo « taille humaine » est sortie deux jours plus tard. Les images sont donc à la taille normale mais la vidéo reste un teaser de bande annonce qui se concrétise par 18 secondes où il faut arriver à faire le tri pour comprendre un peu ce qui se passe.

Mais ne vous inquiétez pas, nous en saurons bien plus dans 2 jours puisque la publication de la véritable première bande annonce d’Ant-Man est prévue pour le 6 janvier 2015, date de diffusion du premier épisode de la nouvelle série Agent Carter. On peut en conclure que le marketing chez Marvel/Disney est loin d’être réduit à la taille d’une fourmi. Allez, on vous laisse avec ce teaser dans les 2 formats : fourmi et humain.

 

Version taille fourmi

Version taille humaine

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !