HBO annonce un épisode spécial de Game of Thrones avant la saison 5

De quoi patienter avant mars/avril

Dès qu’on évoque les séries TV de 2015 on pense de suite à la cinquième saison de Game of Thrones qui devrait débuter vers le mois de mars/avril. Mais voilà que nos certitudes sont ébranlées avec l’annonce par HBO d’un épisode spécial mystérieux.

Nous n’avons toujours pas de date de lancement pour la saison 5 mais l’épisode spécial intitulé « A Day in the Life » sera diffusé le dimanche 8 février 2015 en prime time sur HBO. Le timing correspond à ce que la chaine avait fait l’année dernière (enfin en 2014), elle avait alors diffusée des vidéos featurettes des coulisses de la série.

Vu que HBO n’a pas fourni de description pour cet épisode, il est fort probable que ce soit un montage entre preview de la nouvelle saison (avec des séquences inédites donc) et coulisses des préparatifs des épisodes, entrecoupé peut-être d’interviews et de bêtisiers. Le titre pourrait bien indiquer que l’épisode sera centré sur la vie depuis les coulisses de la série, ou alors sur une scène spécifique de la nouvelle saison abordée de différents angles.

Vu la date de diffusion de cette vidéo, il faut s’attendre à voir débarquer le premier épisode de la saison 5 plutôt vers le mois d’avril. Un trailer d’annonce devrait être publié vers la mi-janvier si HBO suit son plan de communication de 2014. Bref, on devrait avoir un peu plus de fer et de sang à se mettre sous la dent d’ici 2 à 3 semaines. En attendant, voici le teaser de cette cinquième saison de Game of Thrones.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !