Chris Pratt prend la pose avec un vélociraptor

Simple image promotionnelle ou teasing/spoiler du film ?

Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World, a posté récemment sur tweeter une image de Chris Pratt prenant la pose en compagnie d’un velociraptor façon bad boys. L’image était pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année tout en indiquant que le film était en plein montage.

Cette image nous fait nous poser une question. Est-ce que c’est un simple clin d’œil des coulisses, un montage fait pour le fun, qui n’a rien à voir avec le film, histoire d’alimenter les partages sur les réseaux sociaux ? Ou est-ce que c’est une situation tirée du film où Pratt aurait pu en quelque sorte dompter un raptor pour partir chasser un plus gros gibier ?

Quand on regarde le trailer de plus près, notamment la séquence où Pratt fonce à moto à travers la jungle suivi de près par des raptors, on a l’impression qu’ils ne sont pas à sa poursuite mais bien qu’ils le suivent comme des coéquipiers (à 2mn08 dans la bande annonce qui suit).

Alors, image spoiler ou carte postale de fin d’année ? Quel est votre ressenti sur cette photo ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !