La trilogie Star Wars originale

la énième version revisitée

Le site internet DigitalBits nous rapporte la rumeur comme quoi George Lucas prévoirait de changer plus de plans que prévus dans sa trilogie originale fétiche : Star Wars. En citant des sources anonymes, le site web déclare que des changements se feront dans les effets spéciaux (des effets mieux travaillés), que des plans seront révisés et remis au goût du jour, et que certaines scènes et de nouveaux plans seront inclus avec des acteurs de la prélogie comme Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et Ian McDiarmid (L'empereur) qui devraient immortaliser certains moments avec leurs personnages dans les films originaux.
Par exemple, Hayden apparaîtra en tant qu'Anakin agé et effrayé à la fin du retour du Jedi, quand Luke enlève le casque de Dark Vador. Parmi les autres rumeurs, voici les changements qui pourraient survenir:

  • Dans le premier épisode de la trilogie, nous verrons de nouveau Han Solo (Harrison Ford) tirer sur Greedo le premier dans la cantina (haaaa !!!!)
  • Lucas devrait refaire complètement la scène du combat au sabre laser entre Obi-Wan (Alec Guinness) et Dark Vador, scène qui était restée avec de nombreux défauts d'incrustation de sabres.
    Voila, maintenant reste à savoir si tout sera sortira en DVD un jour, ou au cinéma, ou en version ultra-collector limited directo's cut edition final total ultimate ! :) Ce qui est sûr, c'est que nos porte-monnaie vont encore y passer.

  • Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !