Divergente 2 : La bande annonce dystopique et l'affiche américaine

Défiez la réalité

Voici une toute nouvelle bande annonce pour le film Divergente 2: L'insurrection thriller futuriste dystopique (l’inverse de l’utopie). C’est donc une société éloignée du bonheur que nous dépeint la bande annonce qui suit, n peu comme dans Hunger Games.

Tris, Quatre, Marcus, Peter et Caleb sont parvenus à s’enfuir et ils se sont réfugiés chez les Fraternels. Malheureusement pour eux, les Audacieux et les Erudits vont les retrouver assez vite et ils vont alors être obligés de s’enfuir pour se réfugier chez… les sans faction.

Prévu le 18 mars 2015, la suite des aventures de Tris se veut plus centrée sur l'action et peut compter sur la présence de nombreuses stars telles que Naomi Watts (en brune), Kate Winslet, Daniel Dae Kim et Octavia Spencer. Sorti en avril 2014, Divergente le premier volet réalisé par Robert Schwentke n'avait pas séduit les cinéphiles français (1,5 million de spectateurs) et avait rencontré un succès modeste aux États-Unis et dans le monde (288 millions de dollars de recettes). La bande annonce qui suit nous fera peut-être changer d’avis.

Découvrez aussi l'affiche américaine de ce deuxième volet

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !