L'interview délirante de Smaug à la TV !

Stephen Colbert a eu chaud au fessier

Le grand, horrible, dragon Smaug venant tout droit de la trilogie du Hobbit (Un voyage inattendu, La désolation de Smaug, La Bataille des Cinq Armées), interviewé sur un plateau télé, vous trouvez ça impossible ?

Hé bien ça c'est pourtant passé hier soir sur la chaîne Comedy Central, et plus exactement dans l'émission de Stephen Colbert, un animateur très connu et prisé outre-atlantique, intitulée "The Colbert Report".
Le présentateur, grand fan des livres de J.R.R. Tolkien, a même fait une petite apparition dans Le Hobbit : La désolation de Smaug (voir le passage dans cet extrait du film). Il a également posé cette semaine pour le magazine Entertainment Weekly déguisé en différents personnages de la saga.

Au tour donc de Smaug de fréquenter son plateau TV !
Et on peut dire que le dragon, présent non pas en chair et en os écailles mais bien sûr en images de synthèse sur le plateau, s'est montré à la hauteur de sa réputation. Le résultat est bluffant, on croirait réellement que le dragon, tout au moins sa tête du fait de sa taille, vient discuter le bout de gras dans ce jeu habituel des questions/réponses avec le présentateur.
La voix de Smaug est prêtée par celle, légèrement déformée, de l'acteur britannique Benedict Cumberbacht

Nous vous laissons juge par cet extrait d'interview, sous-titré en français :


L'interview en entier (ATTENTION risque de SPOILER en milieu d'interview), est disponible, en anglais non sous-titré, ici-même :

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !