La série Scream promet de recréer la scène d'origine de Drew Barrymore

Le scénario de départ dévoilé par la même occasion

Nous sommes à environ un an de la sortie sur petit écran de la série Scream mise en chantier par MTV et voilà que de nouvelles informations la concernant viennent de tomber. D’après Bloody Disgusting il serait question d’un remake de la scène d’ouverture de Scream dans le pilote de la série.

De plus, l’actrice Bella Thorne a confirmée qu’elle serait la victime de la scène en question.

« Oui c’est vrai », a confirmé Thorne lors d’un chat via Yahoo Celebrity lorsqu’on lui a demandé si elle allait apparaitre dans la série Scream.
« Je vais rejouer la fameuse scène de Drew Barrymore dans le film d’origine »

On se demande donc si la phrase mythique deviendra "Quel est ta série d'horreur préférée ?"

La série devrait être lancée par une vidéo sur YouTube qui deviendra virale et qui aura des répercussions sur un adolescent. La vidéo servira aussi de catalyseur pour un meurtre qui va déboucher sur le passé obscur et trouble de la ville. Est-ce que la vidéo en question sera le meurtre du personnage interprété par Thorne ? Et est-ce que la ville en question sera en fait Woodsboro ? Probablement.

La série sera composée de 10 épisodes et débutera en octobre 2015. On pourra y voir Willa Fitzgerald, Bex Taylor-Klaus, John Karna, Connor Weil, Carlson Young, Tracy Middendorf, Joel Gretsch et Amadeus Serafini.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !