Regardez les 7 premières minutes de Predestination

Un film adapté d’une nouvelle d'Heinlein

Predestination est un film portant sur le voyage dans temps et avec lui, comme Looper, vient de nombreuses interrogations, des paradoxes et tout ce qu'on peut imaginer d'un tel chamboulement temporel. La vidéo qui suit vous montre les 7 premières minutes de Predestination et une occasion d'être de nouveau confronté à des paradoxes temporels.

Réalisé par Peter et Michael Spierig, avec Ethan Hawke en premier rôle, Prédestination est une adaptation d'une histoire courte de Robert A. Heinlein publiee en 1959 et appelée "All You Zombies". L'histoire de passe dans les années 70, le film suit un agent temporel qui tente de stopper un terroriste qui veut faire sauter plusieurs blocs de New York.

Les 7 minutes de vidéo sont là pour faire un peu de buzz promotionnel avant la sortie du film début janvier. C'est une belle introduction, un peu énigmatique mais suffisamment bien construite pour être intéressante et avoir envie d'en voir plus. Vous nous direz ce que vous en pensez.

Ce film est à réserver aux adeptes des histoires tordues aux ramifications étendues, comme c'est souvent le cas dans les problématiques de voyages dans le temps. Les premières minutes vous auront-elles convaincues ? En tout cas, nous vous offrons la possibilité  de pouvoir remonter le temps de 7 minutes en rejouant la vidéo à volonté. C'est aussi ça la magie du web.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !