Jupiter Ascending sort un nouveau trailer

Les Wachowski confirment qu'ils sont encore là !

Au cas où vous l’auriez oublié, la fable épique de science-fiction Jupiter Ascending, réalisée par les Wachowski, est en train d’arriver. Le trailer qui suit va vous le prouver.

Le film était supposé sortir en juillet dernier mais la Warner a décidé de le repousser pour début février 2015 pour permettre à la post-production de finaliser correctement les effets spéciaux et le montage. Jupiter Ascending met en scène Mila Kunis, une princesse perdue dans l’espace, et Channing Tatum un alien aux oreilles à la Mr Spock.

Pour l’instant, il est vrai qu’il était difficile de bien comprendre l’histoire de cette aventure / space opéra. La bande annonce ci-dessous va vous aider à y voir plus clair et devrait vous donner envie d’aller plus loin. Au programme : des batailles spatiales, des mondes étranges, une dynastie galactique et un mélange du Cinquième élément, de Matrix et des Gardiens de la Galaxie. Vous nous en direz des nouvelles !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !