Qui jouera le rôle d'Apocalypse dans le prochain X-Men ?

Bryan Singer répond à votre question

Le grand méchant pour la prochaine aventure des X-Men vient de se dévoiler.

Depuis que le film X-Men Apocalypse, réalisé par Bryan Singer et scénarisé par Simon Kinberg, a été annoncé par la Fox, on se demande qui pourrait jouer Apocalypse lui-même. L'immortel ou quasiment impossible à tuer sera l'un des plus grands méchants que les X-Men vont devoir affronter à l'écran, sinon le plus grand. Donc un acteur aux performances et à la présence réelles est nécessaire, et Singer semble l'avoir trouvé.

Variety rapporte que ce sera Oscar Isaac (qui a été nominé aux Oscars) qui jouer dans le film Apocalypse. Il va rejoindre un casting qui comprend déjà Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (professeur Xavier) et Jennifer Lawrence (Mystique). Selon le rapport, Singer a vu plusieurs acteurs pour le rôle au cours des dernières semaines, mais a toujours considéré Isaac comme le favori.

Après des rôles dans des films comme Sucker Punch et Robin Hood, Isaac a vraiment performé l'année dernière dans Inside Llewyn Davis, un rôle qui lui a valu une nomination aux Oscars pour le meilleur acteur, ainsi que de nombreux autres prix et distinctions de la critique. Sa performance dans le prochain A Most violent Year attire déjà des critiques élogieuses et pourrait lui rapporter encore plus de prix alors que la saison des récompenses arrive, et si vous avez beaucoup entendu son nom ces derniers temps, c'est parce qu'il sera aussi un des fils Solo dans le prochain Star Wars Episode 7.

Que pensez-vous de cet acteur ? sera-t-il le bon choix pour Apocalypse ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !