Le film Wonder Woman a trouvé son réalisateur

C'est officiel, et la personne sélectionnée est ...

Ca y est, c’est officiel, le film Wonder Woman a trouvé son réalisateur. Il s’agit de Michelle MacLaren.

Comme l’attendaient les fans et semblait confirmer la rumeur, il s’agit bien d’une réalisatrice qui s’occupera de l’amazone sur grand écran en 2017. C’était la favorite parmi les choix possibles de Warner Bros, le studio a simplement voulu étudier chaque possibilité avant de rendre son verdict final.

MacLaren a une longue histoire de succès en tant que réalisatrice et productrice de séries TV. Elle est connue pour la série Breaking Bad pour laquelle elle a reçue 2 nominations aux Emmy Awards pour la réalisation et a partagée 2 autres Emmy pour « meilleure série dramatique » en tant que productrice exécutrice. Elle a aussi travaillée sur les séries Aux frontières du réel, The Walking Dead, The Leftovers et Le trône de fer pour qui elle a réalisée 4 épisodes dans les deux dernières saisons dont le très impressionnant « La belle et l'ours ». Elle a aussi réalisée les épisodes suivants :

- Le trône de fer [4x05] Premier du nom (2014)
- Le trône de fer [4x04] Gardien de la foi (2014)
- Le trône de fer [3x08] Deuxièmes Fils (2013)
- Le trône de fer [3x07] La Belle et l'Ours (2013)

Ce sera pour MacLaren son premier gros budget hollywoodien mais sa longue expérience des séries devrait lui servir énormément pour réaliser un film de qualité. Alors, votre réaction face à cette news ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !