Sean Bean décroche le premier rôle de la série Frankenstein Chronicles

Va-t-il survivre à la première saison ?

Selon le site Deadline, l’acteur de Game of Thrones et de La Communauté de l'Anneau, actuellement dans la série Legends  vient de décrocher le rôle principal de The Frankenstein Chronicles, une création de Benjamin Ross et Barry Langford.

Six épisodes de The Frankenstein Chronicles ont été commandés, et la série sera diffusée fin 2015 sur ITV. L’histoire se veut comme une réinterprétation de l’œuvre de Mary Shelley. Sean Bean jouera l’inspecteur John Marlott, un policier dans le Londres de 1827, à la poursuite d’un tueur en série monstrueux. Benjamin Ross sera à la réalisation, Barry Langford à l’écriture. "L'enquête de Marlott le mènera dans les coins les plus sombres de Regency" prévient Ross.

Pour le moment on ne sait pas encore qui interprétera le Monstre ou le docteur Frankenstein, ni le reste du casting. Le tournage devrait commencer en début d'année prochaine. 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !