Une nouvelle série sur StarGate : Atlantis

Les fans seront comblés dès l'été 2004

SCI FI Channel va sortir une suite à sa série Stargate SG-1 sous le nom de Stargate Atlantis, une série hebdomadaire dont le premier épisode sera diffusé en été 2004. La production de 20 épisodes de Stargate Atlantis d'une durée d'une heure chacun débutera dans les premiers mois de 2004. La série est le résultat d'un accord entre SCIFI et MGM Television Entertainment. La nouvelle série débutera en parallèle à la 8e saison de SG-1.
Le scénario de Stargate Atlantis sera centré sur une base secrète Terrienne délaissée par les concepteurs de la Stargate, enterrée sous les ruines de la légendaire cité de l'Atlantide. Une nouvelle équipe d'explorateurs va voyager dans une lointaine galaxie où une civilisation humaine primitive est menacée par un sinistre ennemi.
Stargate Atlantis débutera par un film de deux heures, diffusé sur SCI FI Channel, et comportera ce qu'on appelle communément un cross-over (= un mélange des personnages de deux séries) avec les membres de la série SG-1. Atlantis accompagnera SG-1 dans ses tranches horaires.
Atlantis sera distribué par la MGM Worldwide Television Distribution. Brad Wright et Robert Cooper en seront les producteurs exécutifs. Cooper est actuellement producteur exécutif sur Stargate SG-1; Brad Wright est le co-créateur de SG-1 et a été producteur exécutif de la série pendant 6 saisons.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !