Agent Carter : un extrait de 15 secondes

Hayley Atwell de retour chez Marvel

Ce mardi était indéniablement la journée Marvel puisque côté série nous avons pu aussi découvrir un spot de la série télévisée Agent Carter, créée par Tara Butters et Michele Fazekas, qui sera diffusée durant la pause hivernale de la deuxième saison de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. sur le réseau ABC.

 

 

 

Cette série mettra en scène le personnage de Peggy Carter, interprété par Hayley Atwell, qui reprend le rôle qu'elle avait déjà interprété dans les films The First Avenger: Captain America et Captain America : Le Soldat de l'Hiver. On devrait aussi retrouver Dominic Cooper dans le rôle de Howard Stark. L'action se déroulera en 1946 alors que les hommes rentrent au pays après la guerre. Du coup notre pauvre Peggy Carter se retrouve marginalisée et à devoir exécuter des tâches administratives au centre de l’organisation secrète SSR (Strategic Scientific Reserve). Mais bientôt, en portant aide à Howard Stark, accusée d’avoir vendu ses armes à des terroristes, elle va se replonger dans l'action.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !