La mini-série Judge Dredd est disponible

Le premier épisode visible en entier

On vous disait au début du mois qu'une mini-série Judge Dredd allait faire son apparition sur la toile. C'est chose faite, le premier épisode de la mini-série Judge Dredd : Superfiend réalisée par Adi Shankar est visible en ligne. C'est un peu spécial mais vraiment sympathique.

Adi Shankar, qui a produit le dernier film dredd (qui n'a pas vraiment marché au box-office) en a eu assez d'attendre que le studio lui donne le GO pour faire une suite. Il a donc décidé de faire sa propre mini-série animée de Judge Dredd. Ca donne quelque chose d'assez décalé avec de l'humour noir, une série inhabituelle mais plutôt bonne. Shankar n'en est pas à son preier coup d'essai car il avait fait de même avec d'autres franchises en créant des sortes de suites non officielles à The Punisher et une version du Venom de Spiderman.

Titrée "Superfiend", la série contient des élements de l'histoire des Dark Judges. Pour les fans - et pour Shankar - il faut considérer cette série comme un espèce de gros fan-art animé. Sans budget ni contraintes, ça part un peu dans tous les sens mais c'est peut-être aussi ce qui fait le charme de cette mini-série.

Les six épisodes sont disponibles sur la page Youtube de Shankar, voici le premier épisode ci-dessous. Vous nous en direz des nouvelles !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !