Découvrez la vidéo teaser de la série animée Judge Dredd Superfiend

Un spinoff du comics

Même si nous sommes toujours en attente d'une suite au film Dredd de 2012, le producteur Adi Shankar a quelque chose de nouveau pour satisfaire l'appétit des fans pour de nouvelles aventures dans la mégapole City-One. Cette nouveauté c'est Judge Dredd : Superfiend, un dessin animé spin-off (visible sur le web) qui reprend l'une des histoires les plus populaires en 30 ans de comics.

Comme le suggère le teaser du projet,  "La Mort arrive..." Et dans ce cas il fait le prendre littéralement. Vous pourrez apercevoir à 0:09 dans la vidéo, Superfiend va faire venir Judge Death, l'ennemi juré de Dredd dans le comics, un personnage surnaturel.

Judge Death a fait sa première apparition en 1980 dans 2000AD numéro 149. Le personnage a été créé par le co-créateur de Dredd John Wagner et par l'artiste Brian Bolland. Le personnage a prouvé sa popularité en ayant sa propre série à la fois dans le British anthology Comic et dans le spin-off centré sur Dredd, le Judge Dredd Megazine.

Les images du teaser montrent que Judge Dredd : Superfiend accueillera aussi d'autres personnages du comics dont Mean Machine Angel dont la dernière apparence en dehors des comics était dans le film Judge Dredd avec Sylvester Stallone en 1990.

Judge Dredd : Superfiend sortira le 27 octobre 2014 sur le web.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !