Alien Versus Predator

Lance Henriksen, alias Bishop, raconte...

Lance Henriksen, qui joue un rôle clé dans le prochain Alien Versus Predator, a révélé à Fangoria Magazine que son personnage aura un lien avec les films Alien. Dans le 2e volet de la franchise, Henriksen joue le rôle de Bishop l'androïde, et sa participation à Alien Versus Predator n'est pas une coïncidence.
"Je ne joue pas Bishop dans ce film", déclare Henriksen. "Je joue le rôle de l'homme qui l'a créé. Il est milliardaire et c'est le responsable de l'expédition en Antarctique, là où tout commence. C'est un personnage assez cool."
Henriksen incarne un personnage qui s'appelle Weyland, qui, comme tous les fans d'Alien savent, est un des noms de la néfaste Weyland-Yutani Corporation, le futur conglomérat qui est derrière les problèmes des trois premiers Alien. "Je ne peux rien vous dire d'autre", ajoute Henriksen. "Ils m'ont fait signer un contrat de non-divulgation. Le truc c'est qu'il continuent de m'envoyer des nouvelles versions du script et que ca devient un projet de plus en plus excitant. Je vous le jure. Et j'espère qu'il deviendra aussi bon que les films Alien".
Dans le film, dont la production a commencée à Prague, une équipe de scientifiques découvre une ancienne pyramide en Antarctique et découvrent aussi deux espèces extraterrestres inconnues. Plus tard, ils vont se retrouver pris entre le feux des deux espèces dans une guerre sans merci.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !