Polaris 3ème édition : un nouvel écran de jeu

L'illustration dévoilée...

La souscription Polaris 3ème édition a donc définitivement fait renaître le jeu. Après des années de vache maigre, les sorties s'enchainent. Certes, ce n'est pas encore la masse de nouveautés attendue (seule La République du Corail, aujourd'hui en précommande, est véritablement inédit), mais après avoir vu la gamme devenir moribonde, on ne peut que se réjouir de cette activité nouvelle. La dernière annonce (dans Casus Belli, relayée sur la page Facebook de Philippe Tessier, l'auteur du jeu) concerne un nouvel écran de jeu.

Certes, Polaris 3ème édition en avait déjà un (et un beau en plus), mais bon, autant assumer le renouveau jusqu'au bout. L'illustration (magnifique !) est signée Simon Labrousse. On ne sait pour l'instant pas quel type de parution  l'accompagnera (rappelons que le premier écran contenait un fascicule avec les erratas du livre de base). On ne connaît pas non plus la date de sortie.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !