Un premier suivi étonnant pour le jeu de rôle Achtung Cthulhu !

Investigateurs, factions, créatures du mythe...

Sorti il y a un peu moins d'un mois chez Les Editions Sans Détour, Achtung ! Cthulhu a dès à présent le droit à un premier suivi. Chose surprenante, il ne s'agit pas d'un écran de jeu (déjà paru avec le pack de base) ou d'un livre (également paru avec le pack de base), mais de figurines de jeu.

Pour les deux du fonds, qui n'ont pas suivi, rappelons tout d'abord qu'Achtung ! Cthulhu propose de découvrir l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale : comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques ont affronté les incroyables machines de l’ingénierie nazie, se sont opposé à l’alliance contre nature de l’acier et de l’occulte et ont dévoilé des conspirations venues de la nuit des temps. En résumé, l'univers lovecraftien mixé avec des éléments historiques le tout dans une ambiance véritablement pulp.

Pour en revenir à notre sujet, le catalogue de Sans Détour propose donc deux sets d'investigateurs, les six factions principales (Black Sun, Nachtwölfe, Section M, Mi-Go Expedition, Profonds, Culte des Grands Anciens) ainsi que des créatures du mythe (Mi-Go, Chiens de Tindalos, Cthoniens, Profonds, ...). Les figurines (28mm) sont en métal et ne sont pas prépeintes. Chaque pack est vendu au prix unitaire de 17€. Dix sept packs différents sont proposés à la vente.

Bref, un accessoire clairement pas indispensable, mais qui devrait malgré tout ravir les amateurs de figurines. Tous les packs ne sont disponibles que sur la boutique en ligne des Editions Sans Détour.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !