2 nouveaux films inspirés de Stephen King

Du bolide et des fantômes

Le désormais très célèbre Matt Greenberg (scénariste du Reigne du Feu, Halloween H20) va écrire un scénario sur la base de la nouvelle 1408 publiée dans un recueil (Tout est Fatal) du maître de l'horreur.
C'est en effet Dimension qui vient de racheter les droits et de les confier à leur scénariste fétiche. Il adaptera donc cette histoire d'un romancier passionné par les histoires de fantômes qui finit par en rencontrer lui aussi dans une chambre d'hotel new-yorkais.
Quant à la nouvelle Un Tour sur le Bolid' ( originellement publiée en e-book), elle sera adaptée par Mick Garris qui n'en est pas à son premier King puisqu'il a adapté pour la télévision Le Fléau et The Shining (version officielle validée par King, lui qui avait toujours craché sur la version de Stanley Kubrick).
La nouvelle raconte l'histoire d'un adolescent un peu dérangé qui rencontre un conducteur étrange, les deux rôles sont confiés à Jonathan Jackson (The Skull) et David Arquette (Scream).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !