[Vidéo] Tout ce qui ne va pas avec... Godzilla

La nouvelle vidéo de CinemaSins listant les péchés du lézard géant

CinemaSins a encore frappé et cette fois c'est le film Godzilla qui va s'en prendre plein les dents avec la nouvelle vidéo "Everything Wrong with Godzilla". Pour rappel, le principe des vidéos CinemaSins est de lister et compter tous les défauts, absurdités, évidences et autres péchés du film, tous les détails qui pourraient passer inaperçus mais qui, au final, lorsqu'ils sont listés de la sorte peuvent paraître absurdes. ils vont parfois très loin dans la recherche de la petite bête (qui ici est plutôt grosse et verte et énervée) mais c'est ce qui fait le charme de ces vidéos.

Voici donc tout ce qui ne va pas avec Godzilla, la version 2014, une vidéo de 16 minutes 40 qui fait le point des "défauts" du film. Cela vous donnera à réfléchir avant le l'acheter en DVD ou Blu-ray. Faites ce que vous voulez mais moi, peu importe les défauts, je pense quand même l'acheter :)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !