Bryan Singer pas pressé pour X3

Le réalisateur confirme vouloir faire le film... mais pas tout de suite

Alors que la productrice Lauren-Schuler Donner n'en finit pas de donner des interviews, Bryan Singer semble étonné de l'empressement journalistique autour du projet encore bien enfoui dans ses cartons.
Schuler vient de confirmer à un quotidien que Wolverine et X3 seront pré-produit ensembles mais que le film de groupe aura la priorité sur la production du spin-off. Mais Avi Arad (Marvel) et Bryan Singer viennent de confirmer dans une interview donné à la première de Master & Commander qu'ils étaient assez supris des déclarations de la productrice.
Singer, un peu ironique aurait déclaré : Ah si on vous a dit que l'on était en train de se préparer, alors cela doit être vrai. Je suis content de l'apprendre ! Je ne pense pas que c'est le moment opportun d'en parler mais je souhaite effectivement faire un X3 mais je suis encore loin d'en être au stade que tout le monde semble croire.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !