Le livre de base d'Yggdrasil de retour chez Septième Cercle

Si vous avez raté la première impression...

Le livre de base du jeu de rôle Yggdrasill était épuisé, il ne l'est plus. Septième Cercle a en effet annoncé l'avoir réimprimé, l'occasion, pour celles et ceux qui avaient raté la première impression (ainsi que le PDF gratuit diffusé pour l'anniversaire de l'éditeur) d'acquérir ce qui est d'ores et déjà un classique. Cette nouvelle impression n'est cependant pas identique à la précédente. En effet, Septième Cercle a pris le parti de le rééditer en noir et blanc couverture souple (contre de la couleur couverture rigide auparavant). Un livre certes moins joli, mais avec un prix de vente également moins élevé : 30€ pour 220 pages. Le reste de la gamme est quant à lui toujours disponible : quatre suppléments (Les 9 Mondes, Le Roi des Mers, Uppsala et Les Fils d'Halfdan) explorant toutes les facettes de ce jeu très riche.

​Si vous aimez les sagas islandaises, La légende de Beowulf ou Le treizième guerrier et que vous avez l'âme d'un héros, foncez, ce jeu, qui marie avec justesse environnement historique et geste épique (on évolue dans une low fantasy épousant à la perfection les dits des scaldes), est fait pour vous! Ouvrage luxueux aux illustrations superbes, Yggdrasill propose un jeu de rôle complet (mais prêt à être grandement développé) doté d'un système simple et astucieux illustrant bien la nature de l'univers, qui est celle du Haut Moyen Age scandinave. Alors, prêt à entrer dans la peau d'un Norsman ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !