Marvel Agents of SHIELD saison 2 : De nouveaux personnages et un teaser vidéo de Mockingbird

Une actrice connue pour sa série rejoint le casting

Il va y avoir de nouvelles têtes dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. cet automne !

Avec le gouvernement qui en a après le SHIELD, le directeur Coulson est à la recherche de tout ceux qui peuvent l'aider à reconstruire l'équipe. Parmi les nouvelles recrues vers qui il va se tourner se trouve Lance Hunter (qui sera incarné par l'acteur Nick Blood) qui dans le comics était le directeur du STRIKE. "Ce n'est pas un agent du SHIELD, c'est un mercenaire" a déclaré Maurissa Tancharoen, productrice exécutrice, lors d'une conférence au Comic-Con ce vendredi.

Pendant ce temps, les producteurs ont aussi confirmés que Lucy Lawless (Xéna la guerrière) rejoindra le casting dans la saison 2, et ont révélés quelques détails sur son rôle : "Elle jouera un vétéran de longue date du SHIELD", déclare Tancharoen. "Elle est forte. Elle pourrait bien avoir toujours un couteau à portée de main. Son nom est Isabel Hartley et vous la verrez bientôt".

Parmi les vilains, Reed Diamond jouera un méchant d'Hydra : Daniel Whitehall, qui est aussi connu dans les comics en tant que Kraken.

Ceux qui ont assisté à la conférence ont pu voir quelques previews de la saison 2 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. dans laquelle Patton Oswalt joue à la fois Billy et Sam Koenig. Sam a teasé l'arrivée de Bobbi Morse connu sous le pseudo Mockingbird. Voici cet extrait vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !