X-Men 3 encore plus de commentaires

Le film fait parler tout le casting.

Le casting n’en finit plus de parler à propos du film. C’est au tour de Shawn Ashmore (Iceberg) et de Sir Ian Mckellen (Magneto) de s’exprimer sur le sujet.
Shawn Ashmore : C'est un casting dur à réunir, du fait du nombre de personnages principaux mais ce qui est essentiel c'est que tout le monde souhaite revenir !
[A propos des réticences de Halle Berry] Ce qu'il y a c'est que Halle ne peut se permettre du fait du nombre de projets auxquels elle est associée de passer 6 mois à Vancouver pour un rôle qui somme toute dans le 2 était assez court. Il faudra trouver un moyen pour que son personnage soit plus intense et que cela prenne moins de temps d'immobilisation. Elle n'est pas foncièrement contre une participation au film.
Quant à Sir Ian McKellen, il affirme que ses intentions lorsqu'il a accepté de participer au projet remontaient aux fondements même de la série de Comics : L'histoire des X-Men est basée sur l'idée qu'il existe une minorité de mutants qui sont pourchassés par la société et qui ne peuvent s'intégrer à elle.
C'est en rapport avec ce que vive les minorités de jeunes noirs, juifs ou gays. C'est ce constat qui m'a motivé pour participer au film. Mais il n'est pas sûr que mon personnage soit inclus au scénario et il pourrait aussi être beaucoup plus jeune (certains scénarios du comics font rajeunir Magneto).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !