Une série Daredevil en préparation

Le début d'un Avengers-like à la télévision

Netflix a trouvé l'acteur qui incarnera le personnage principal de sa nouvelle série Daredevil, l'un des nombreux super-héros qui arrive en série télé d'ici l'année prochaine. C'est Charlie Cox qui a été choisi, un acteur plutôt mignon qui a été remarqué auparavant dans la série TV Boardwalk Empire où il incarne un combattant honnête du crime et de la contrebande qui sévit aux alentours d'Atlantic City.

Cox n'est pas la seule recrue connue à ce jour pour la série Daredevil, on sait maintenant qu'il y aura aussi Steven DeKnight, issu de la série Spartacus, qui est maintenant l'un des producteurs exécutifs de la série à la place de Drew Goddard.

La série Daredevil fait partie d'un assez gros deal passé avec Marvel Comics. C'est la première des quatre séries TV qui va arriver en streaming sur la plate-forme de vidéo à la demande américaine. Les trois autres séries seront centrées sur Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage, avec en tête au final une sorte de série réunissant les quatre personnages, un peu à la manière des Avengers. Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie pour l'épisode pilote de sa première saison de 13 épisodes sur Daredevil, mais la société envisage de lancer la série en 2015.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !