Sleepy Hollow en quête d'un nouveau Sheriff et d'un chasseur de primes

Deux nouveaux acteurs pour la saison 2

Sakina Jaffrey et Matt Barr ont rejoint le casting de la saison 2 de Sleepy Hollow, la petite ville ayant engagé un nouveau Sheriff pour faire régner l'ordre suite aux évènements dingues des derniers épisodes de la saison 1.

Jaffrey (House of Cards) incarnera Leena Reyes, un officier des douanes volantes US du Texas qui revient à Sleepy Hollow en tant que Sheriff. Apparemment, ce nouveau leader féminin des forces de police ne sera pas une amie d'Abbie et Ichabod.

Quand à Matt Barr (One Tree Hill), il jouera un personnage appelé Nick Hawley, un chasseur de primes naturellement beau. Ce sera un peu l'archétype du bandit solitaire, beau gosse mal rasé à la recherche d'aventure (Han Solo, Aragorn et j'en passe). Il assistera Abbie et Ichabod dans une affaire au delà du réel.

Vous verrez tout ça se mettre en place dans la saison 2 de Sleepy Hollow qui sera diffusée aux USA en septembre 2014 sur la Fox.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !