Sigourney Weaver "se transformera" dans Avatar 2, 3 et 4

Ok, mais en quoi ?

On savait depuis un moment que, malgré la mort de son personnage dans le premier film Avatar, Sigourney Weaver est prévue pour faire son retour sur Pandora dans les prochains films de James Cameron Avatar 2, 3 et 4. Aujourd'hui, elle a déclaré au magazine Vulture que non seulement elle ferait une apparition dans chacune des trois suites (qui seront tournées en même temps) mais qu'en plus son personnage va se transformer d'une certaine manière.

"Ce sera un challenge pour moi," déclare-t-elle. "Je ne peux pas en parler mais mon rôle sera un peu différent dans chaque film. Je me transformerais en quelque sorte."

Qu'est-ce que cela veut dire en réalité ? On ne peux que spéculer sur sa transformation. Sera-t-elle physique ou spirituelle ? La verra-t-on apparaître comme Obi-Wan Kenobi telle un mentor ? Il y a encore deux ans et demi avant de le découvrir dans Avatar 2. D'ici là il faudra s'armer de patience pour en savoir plus. Des idées sur cette transformation ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !