Les Agents of S.H.I.E.L.D. reviendront l'an prochain.

Une saison 2 confirmée pour Agents of S.H.I.E.L.D.

C'est maintenant officiel, ABC vient de renouveler Agents of S.H.I.E.L.D. pour une saison 2. Ce qui devait être la série-phénomène de la chaîne s'est avéré un pétard mouillé niveau audience mais au terme de sa première saison, elle a réussi à se forger une fanbase solide. Il est vrai qu'elle n'a pas été aidé avec la concurrence de NCIS et The Voice.



Il ne reste plus qu'à espèrer que la série créée par Joss Whedon (et showrunnée par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen) transforme l'essai : un nouveau "cross-over" avec Avengers 2 est déjà dans les tuyaux.



Parallèlement à Agents of S.H.I.E.L.D., ABC confirme également la commande de Agent Carter, une mini-série de 13 épisodes sur Peggy Carter avec Hayley Atwell et Dominic Cooper qui reprend son rôle de Howard Stark, tout deux apparaissant déjà dans Captain America  First Avenger. On devrait donc en apprendre un peu plus sur les origines du S.H.I.E.L.D..

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !