Le réalisateur de TRON Legacy compte bien revenir dans la Grille

Quelques informations sur le 3ème film TRON

Dans une interview avec Assignment X, le réalisateur Joseph Kosinski a longuement parlé de la suite potentielle de Tron : l'héritage et a notamment confirmé que les plans continuent de se mettre en place pour cette suite au film de 2010.

Tron : l'héritage se situe de nos jours après les évènements de TRONet a mis en place tout un tas de nouvelles histoires se déroulant dans la Grille. L’histoire se termine aussi de manière très ouverte et Kosinski compte bien s’en servir pour créer le dernier volet de cette trilogie :

« Actuellement, nous travaillons sur l’histoire. Une fois que l’on aura un script satisfaisant nous le soumettrons aux décideurs et nous verrons si nous pourrons retourner dans la Grille. Je pense que nous reprendrons là où TRON Legacy s’est arrêté avec Quorra dans le monde réel et tout ce que ça implique en termes de possibilités pour la suite. On parlera des relations entre les deux…

Dillinger était une partie importante du premier TRON et il semblait facile de continuer cette histoire avec son fils dans TRON Legacy. De cette manière, les gens qui posent la question sur l’impact de Dillinger dans le monde de TRON ont pu avoir une réponse. On ne voulait pas ignorer cette partie complètement, et cela laisse une bonne place pour de nouveaux développements dans le prochain film. »

C’est dommage que personne n’ait encore reçu de feu vert pour réaliser cette suite, quatre ans après Tron : l'héritage, mais si c’est le prix à payer pour avoir un bon script et une bonne suite, alors ok. On a bien attendu plusieurs dizaines d’années pour avoir Tron : l'héritage, quelques années de plus pour un troisième film semblent raisonnables. Qu’en dites-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !