Hans Zimmer va composer la musique de Batman contre Superman

Une bonne nouvelle pour le projet

S’il y avait bien un point qui restait encore incertain dans la production du prochain Batman contre Superman, c’était bien la musique et son compositeur. Hans Zimmer avait déclaré qu’il ne souhaitait pas s’en occuper car il ne voulait pas revenir sur ce qu’il avait fait pour la bande originale de la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan.

Aujourd’hui, Zimmer revient sur sa déclaration en annonçant qu’il composera bien la bande originale de la suite de Man of Steel, l’un des films les plus attendus du moment, et ce, une fois qu’il aura terminé la bande originale d’Interstellar (toujours de Nolan).

« Nous avons eu uquelques discussions » déclare Zimmer. « Et une fois que j’aurais terminé la musique du film dont je ne peux pas parler j’irais là où Zack sera en train de tourner pour trainer sur le plateau et voir si j’ai de nouvelles idées et un peu d’inspiration pour son projet. »

Espérons qu’il trouve son inspiration pour produire une bande originale aussi puissante et convaincante que celle du Dark Knight qui était géniale. En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour le film qui va sûrement atteindre un niveau de plus avec un tel compositeur en charge de la musique.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !