Jennifer Lawrence sera-t-elle la star de son propre film sur Mystique ?

C'est une idée...

La franchise X-Men a de nombreux personnages et permet une déclinaison en films individuels  de chacun de ses protagonistes. Pour l'instant il n'y a que Wolverine qui a réussi à avoir ses propres films mais il était question à un moment donné de faire un film sur Magnéto et même sur Deadpool. Alors pourquoi pas Mystique et la récemment Oscarisée Jennifer Lawrence ? Il semblerait que le studio cherche à réaliser plus de films solo sur les X-Men.

"Il y avait une direction qui ne voyait pas l'intérêt de ces spin-offs. Mais les gens de la Fox le comprend et font ce qu'il faut pour que ça se fasse," déclare le producteur Lauren Shuler Donner à Entertainment Weekly. "J'aimerais bien faire Gambit. Ou Deadpool. On verra. Il y a vraiment de très bons personnages."

Simon Kinberg, scénariste de Days of Future Past a une idée différente : faire un film sur Mystique avec la star des Hunger Games, Jennifer Lawrence.

"J'adore ce que Jennifer Lawrence a fait avec elle (Mystique) et je le sens bien car elle est très compliqué à comprendre et qu'il y a pas mal de choses à raconter à son sujet."

Le dernier lot d'annonces de la Fox concernant l'avenir de leurs franchises Marvel nous révèle un troisième film sur Wolverine, une suite aux 4 Fantastiques de Josh Trank ainsi qu'un film Marvel encore sans titre. Les rumeurs parlent d'un film sur X-Force mais il se pourrait aussi que ce soit justement un film solo sur un des X-Men.

Si on pouvait voter pour le personnage du prochain film solo, pour qui voteriez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !