Rencontre avec le compositeur Raphael Gesqua, - 2ème partie

Part.2 - Du court-métrage à Livide

On ne parle pas tous les jours de musique sur SFU, alors quand se présente à nous l'occasion d'interviewer un compositeur qui a approché tant le monde du jeu vidéo que celui du cinéma, on saute sur l'opportunité. Cela nous amène à près de cinquante minutes d'entretien passionnantes que nous avons décidé de répartir en trois segments bien distincts.

La personnalité en question se trouve être  Raphael Gesqua, dont vous pourrez découvrir prochainement sa dernière œuvre dans le film Aux Yeux Des Vivants, qui sort en cette fin du mois d'avril.

Après les très bons échos reçus sur la première partie de cette rencontre - ce qui fait toujours plaisir - nous vous laissons découvrir ici la suite, en espérant qu'elle comblera les adeptes de bandes originales, et d'autant plus ceux qui ont déjà aimé le premier des segments.

De même, ne ratez pas le dernier chapitre puisque vous pourrez découvrir quelques extraits de la bande originale d'Aux Yeux Des Vivants.
 


Rencontre avec Raphael Gesqua - Part 1
> Rencontre avec Raphael Gesqua - Part 2
Rencontre avec Raphael Gesqua - Part 3

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !