La perspective d'un remake de Gremlins s'accélère

Faut-il s'affoler ou se résigner ?

Après les rumeurs d’un reboot de la franchise Gremlins qui ont circulées un peu plus tôt cette année, Ain’t It Cool dévoile qu’un nouveau film Gremlins serait bel et bien en train d’arriver chez Warner.

La question d’un reboot ou d’une suite au classique de 1984 de l’horreur/comédie de Joe Dante a été fortement débattue parmi les fans depuis des années, et même si le projet avance, quel qu’il soit, il est trop tôt pour savoir de quoi il pourrait s’agir. Mais peu importe la forme qu’il prendra, un nouveau film Gremlins ne se fera pas dans la participation de Steven Spielberg en tant que producteur.

Même si le film fût un hit, Dante lui-même fût retissant à se mettre derrière la caméra pour une suite. Il le fît en 1990 avec Gremlins 2 : the New Batch, avec une approche bien plus comique et facétieuse sur ces créatures machiavéliques, et au final, ce fût un film vraiment très divertissant. Reste à savoir si le nouveau film sera dans cette lignée, très second degré, avec un humour potache et délirant ou si cette nouvelle-nouvelle génération sera plus retenue.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !