Premières photos de la nouvelle Isla Nublar de Jurassic World

Une île prête à être détruite

Pour les fans de la franchise Jurassic Park, les choses se précisent. Le prochain Jurassic World va donner un bon coup de pinceau à la dénommée Isla Nublar qui en avait bien besoin. En effet, l'île a bien évoluée depuis notre dernière vision et le concept art que voilà le prouve. Les photos proviennent de Nathan Schroeder, l'illustrateur du film.

Schroeder a travaillé sur d'autres projets avant Jurassic World dont : Hunger Games - L'embrasement, Thor : Le Monde des ténèbres, Star Trek Into Darkness et Avengers. Les deux concept art présentés ici nous permettent d'apprécier le nouveau design des bâtiments, beaucoup plus épuré qu'avant. Les images étant bien propres et sans défaut, on image tout a fait les ravages que pourraient faire des dinosaures sur ce genre d'installation. C'est vrai, que seraient les films Jurassic Park sans la destruction massive du matériel et des bâtiments ?

Retourvez la galerie de concept arts de Nathan Schroeder sur son site officiel : //www.nathanschroeder.net

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !