Frodo en pingouin ?

Elijah Wood enchaine avec un film d’animation

Happy Feet est le prochain film d'Elijah Wood mais il ne sera pas dans les salles avant au moins la mi-2004. Pour une raison simple : il s’agit d’un film d’animation et aucun dessin n’est encore réalisé !
L’acteur vient de finir d’enregistrer les voix pour ce film qui semble sympathique. Il s’agit de l’histoire d’un pingouin qui ne sait pas chanter, contrairement à ses congénères qui se servent de cette capacité dans leur vie quotidienne. Par contre ce vilain petit canard est doué pour la danse (d’où le titre) et finira par venir à bout des différences et de l’indifférence de ces pairs.
Si le projet n’est pas totalement en rapport avec la science-fiction (ni le fantastique… en admettant que les cris des pingouins soient des chants compréhensibles pour eux), il n’en reste pas moins que l’acteur s’est remis au travail juste après les dernières images tournées avec Peter Jackson… de quoi présager pour les mois à venir dans des productions live cette fois-ci.
L’acteur est bloqué jusqu’à fin décembre pour les habituelles promotions et interviews et devrait après cela prendre quelques jours de congés mais ne doutons pas qu’on entendra parler de lui en 2004.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !